Utilisez les données Linkedin pour vos campagnes Bing Ads !

Ecrit par:
02-11-2018

Bing Ads l’annonçait cette semaine, les annonceurs utilisant la plate-forme pourront désormais se servir du ciblage par enchère avec le nouveau pool de profils LinkedIn à des fins marketing.

En effet, avec plus de 575 millions de membres LinkedIn dans le monde, le social media professionnel forme une base de données riche pour toutes entreprises souhaitant atteindre des leads qualifiés. La plate-forme Bing Ads, permettra aux acteurs du marketing de maximiser leurs dépenses de campagne avec un ciblage plus précis grâce aux trois dimensions de profil professionnel suivantes : Société, Fonction et Industrie.

Quel impact dans le secteur du marketing ?

En plus des 575 millions de membres LinkedIn, les annonceurs auront un accès au réseau MSAN permettant ainsi la lecture d’un plus grand nombre d’informations, telles que l'utilisation éventuelle d'Outlook, du navigateur Edge ou des sites partenaires MSN.

MSAN effectue également de nombreuses automatisations, telles que l’optimisation de la sélection des annonces, la tarification, les prévisions de clics et de conversion, ainsi que la pertinence du tri ; tout ceci offrira la possibilité aux annonceurs d’être plus judicieux et plus efficaces dans la gestion de leurs budgets.