Solution d'étude sémantique : le Big Data Marketing

Big-data SEO - référencementLa puissance du Big Data permet aujourd’hui de démultiplier les performances du référencement naturel en automatisant et massifiant l’analyse des contenus présents sur l’intégralité du web.

Grâce au Big Data, il est possible d’obtenir une vision exhaustive des champs sémantiques existants, occupés ou disponibles pour donner les moyens à une marque de maximiser sa visibilité dans les résultats des moteurs de recherche en particulier grâce à des contenus à plus fort potentiel de conversion.

Activis a développé depuis 2016 une approche différenciante du marketing digital grâce au Big Data. Nous travaillons sur des données sémantiques pointues dans le but d'enrichir et d'améliorer la performance des stratégies digitales de nos clients. Nous disposons de trois solutions, activables selon les objectifs souhaités : Sharp Data for SEO, Sharp Data for SEA et Sharp Data for Business.

 

 

Le Big Data sémantique permet d'accéder à une vision exhaustive des champs sémantiques existants sur une thématique pour maximiser votre visibilité naturelle.

 

Optimisez votre stratégie de visibilité payante sur les moteurs de recherche grâce au big data sémantique.

 

Accédez à une vision exhaustive de votre secteur d’activité pour en tirer des enseignements utiles et prendre des décisions stratégiques

 

En direct du blog

Activis
Search Love London 2018
On le sait, lorsque l’on évolue dans l’univers du digital, rien ne peut être tenu pour acquis. Il s’agit d’un écosystème en perpétuelle évolution qui impose de remettre constamment en question ses certitudes et de rester à l’écoute des évolutions technologiques. Dans un souci continu de performance…
Activis
Tendances 2018 : le règlement général sur la protection des données (RGPD)
La deuxième thématique de notre série sur les tendances 2018 concerne le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Au SearchLove, l'événement londonien incontournable pour les experts du marketing, où nous étions récemment, ce sujet d’actualité dont la date d’effet est le 25 mai 2018…
Philippe LE MEAU
Comment démultiplier sa visibilité digitale grâce au big data sémantique
Chaque jour, 3,3 milliards de requêtes sont effectuées sur Google, soit 100 milliards par mois. Plus impressionnant encore, 15% d’entre elles sont de nouvelles requêtes (soit 500 millions par jour). En tant qu’experts du marketing digital, un tel constat doit nous amener à nous interroger : comment…