Vous avez peut-être récemment reçu le courrier de la CNIL. Au 31 mars 2021, tous les sites web devront avoir mis en conformité leurs cookies dans le cadre du RGPD.
Infographie : Le rayonnement des marques françaises online
La Factory NPA a développé un indice permettant de mesurer le rayonnement global des marques sur le Web, les réseaux sociaux et le mobile. Grâce à celui-ci, ils nous proposent aujourd'hui une infographie riche, illustrant le Top 100 du rayonnement numérique des marques françaises selon les performances digitales de ces marques entre janvier et octobre 2013. En tête de liste, ORANGE qui occupe la première place sur tous les fronts. Suivi par SFR, SNCF, Coca Cola, Samsung et Free.
Voir le classement des 100 marques françaises analysées.
Ecrit par
Consulter d'autres articles
-
En ces temps difficiles, il peut s’avérer difficile de réussir à acquérir des leads qualifiés.
-
Vous n’êtes sûrement pas passés à côté : avec la mise à jour iOS 14 et l’App Tracking Transparency qui l’accompagne, Apple a provoqué un véritable tôlé dans le monde de la publicit